Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2009

Décos de tissu

   

Je ne suis pas reine de la couture, loin de là,
alors quand je me mets devant ma machine à coudre c'est avec un projet facile, à ma portée.

J'ai pris des serviettes de table neuves qui trainaient au fond d'une armoire...

   

   

28

   

L'oiseau est un modèle Tilda de Tone Finnanger.

Pour la fleur Kanzashi, j'ai suivi le tutoriel du site :

Rock papier ciseaux

      

   

29

   

La pampille est un modèle perso dessiné à partir de vraies.

Ci-dessous en cadeau, 4 modèles à enregistrer dans la nouvelle fenêtre (pour un usage privé).

   

a      b      c      d

   

Publicité
Commentaires
A
merci pour les modèles.<br /> j'ai des restes de tissus et je vais en faire ce week end en attendant les enfants pour halloween.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité