Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2009

Chemins de table

   

Comme je vous le disais dans un de mes messages,
je fais surtout des chemins de table au crochet,
et plus particulièrement au filet.

   

En voilà deux sur ma longue table de salle à manger...

   

65

      

66

   

 

67

   

68

   

J'aime particulièrement les bords travaillés et les augmentations et diminutions
en début ou fin de rangs ne me font pas peur.

   

Je possède un très gros stock de magazines sur le crochet achetés au fil des ans,
mais il est très difficile de trouver des modèles de très grandes tailles,
et ceux que je possède dans ce style, je les ai déjà fait,
même en plusieurs exemplaires.

Je vérifie toujours les dernières parutions et j'achète souvent
rien que pour un seul modèle...

Pour une fois, ces deux modèles ne viennent pas de mes livrets,
je les ai trouvés au fil de mes recherches sur des blogs du nouveau continent.

      

Publicité
Commentaires
N
bonjour,j'adore le crochet et je suis assez bonne en ca,je trouve rarement des modeles qui me plaisent mais la je suis tombé sur votre blog et vos modeles sont vraiment extra surtout les chemins de table,mais j'arrive pas a trouvé les grilles ni les magazines en vente je suis pas en france,si vous pouviez m'envoyer ces grilles ca serai vraiment tres gentil je vous laisse mon adresse email nawelb2008@live.fr et bravo encore
H
il est très beau<br /> bravo
L
Je te félicite, c'est magnifique.<br /> <br /> Laurie
C
C'est très beau, joli travail et beaucoup de patience. Bravo ! Amitiés.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité