Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2009

Marque-pages

   

J'ai créé ces 3 marque-pages avec enfants, en utilisant des images données
sur le très beau site ci-dessous :

http://vintageholidaycrafts.comvintageholidaycrafts.com/

   Je vous les offre pour un usage personnel !

   

Cliquez sur l'image pour aller l'enregistrer en taille réelle dans la nouvelle fenêtre.

   

69   70

   

71

   

Chaque signet, une fois plié puis collé envers contre envers,
mesure environ 4cm sur 14 cm.

Rien ne vous empêche, si vous les trouvez trop grand,
de les réduire en taille avant de les imprimer.

Pour plus de rigidité et ne pas les abîmer,
vous pouvez les plastifier avant utilisation !

   

Publicité
Commentaires
J
adorable, j'adore ce que vous faites et tout particulièrement ces marques pages<br /> <br /> bisous
N
les signets je les colles avec de la colle pour décopatch, plus simple que de les plastifier, et trés trés facile..<br /> merci pour ton partage<br /> nel
M
merci pour le site je sais que cela est du travail par contre merci pour le lien pour les signets dommage qu'il soit en anglais<br /> de tout coeur je vous souhaite de continuer<br /> amicalement <br /> mazette
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité