Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2009

Un bougeoir.... de carton

   

Il y a plus de 2 ans, j'ai expliqué sur Chez Manon,
comment faire facilement un bougeoir en carton.

A l'époque ma déco n'était pas la même qu'aujourd'hui, mais comme le carton ondulé
existe dans une belle petite palette de couleurs, même en blanc,
il est facile de l'adapter à son environnement.

   

72

   

   

Pour aller voir comment j'ai fait, cliquez ci-dessous :

http://chez.manon.free.fr/chezmanon8/deco/bougcart/go.htm

   

Publicité
Commentaires
J
super!! ce que tu fais ! j'aime beaucoup !beau blog ! a bientot judith
Z
Bonjour<br /> <br /> Je viens de voir cette création. je te félicite et utiliserais cette astuce et la détournerai pour faire un "chapeau haut de forme" pour une déco de table.<br /> <br /> Merci<br /> Josiane
M
bravo bizouilles
J
Manon<br /> <br /> C'est poiur te félicitée pour ton blog c'est très beau ce que tu fais.Bravo et continuer.Johanne
M
Merci pour toutes ces belles choses que tu nous montres<br /> MarieNicole alsacienne
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité