Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2009

Petite commande bien arrivée !

   

Quand Un P'tit Oiseau dans la tête a ouvert sa Boutique en ligne,
je suis allée voir par curiosité ce qu'elle proposait
et j'y ai vu de très belles créations couture.

   

En ce qui me concerne j"étais à la recherche de jolis rubans de dentelles
ainsi que de toutes petites breloques (charms)
et voilà qu'elle en proposait à la vente.

   

76

 

J'ai aussitôt passé commande à cette charmante personne
et le paquet m'est parvenu quelques jours plus tard sans encombre !

   

Publicité
Commentaires
P
Oh j'avais pas vu!!! merci beaucoup pour cette très gentille attention même si j'arrive un peu tard...
L
c'est avec joie que je découvre ce blog qui complète parfaitement le site qui est dans mes favoris
A
je vais aller y faire un tour, en complément du site ou je commande déja, il semble que les charms y soient différents<br /> Merci d'avoir testé
C
Voilà de bien jolies tites choses ! Une commande sympa. Reste plus qu'à te mettre au boulot ;-)<br /> Belle soirée.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité