Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2009

Nouveau sur Chez Manon

   

Commencé en début d'été, j'ai enfin terminé la nouvelle version de
"Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel"
sur Chez Manon

   

Vous y trouverez toujours
les boites, cartes, menus et plein d'autres choses encore
mais à présent vous pouvez tout assortir pour vos préparer vos fêtes familiales et autres.

   

116   

 

   

Tout est fait de mes petites mains et à partir de ces 8 couleurs

 

Si tout va bien j'en ajouterai d'autres début 2010...

   

J'espère sincèrement que mon travail vous plaira et que vous en aurez l'utilité.

   

   Pour aller voir, cliquer ci-dessous

http://chez.manon.free.fr/chezmanon1/1/menu.htm

   

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes je les ai faites avec ma puce de 4 ans pour décorer sa chambre.
A
ca me donne plein d'envies pour mettre dans le sapin de noel ..... Grrrrr
F
merci pour toutes ces bonnes idées. il faut continuer
C
Merci de partager ton travail avec nous ! Merci de ta générosité. J'y va de ce pas y refaire un tour... à bientôt bisouxxx
N
merçi c'est très sypmpa tes petites boites !!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité