Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2009

6 nouvelles "Quick Pages"

   

6 nouvelles "Quick Pages" vous sont offertes sur  Chez Manon

   

Pour les néophytes, ce sont des pages toutes prêtes et il vous suffira de "glisser" dessous
votre ou vos photos à l'aide d'un logiciel graphique style Photoshop,
Paint Shop Pro ou encore The Gimp (gratuit) et d'ajouter un titre, un texte...

Une bonne connaissance d'un logiciel graphique est souhaitée !

Pour aller les enregistrer, cliquez simplement sur le lien sous les images.

   

   

120

http://chez.manon.free.fr/chezmanonscrap/224/go13.html

 

Il y a actuellement 126 Quick Pages  sur le site...

   

Attention, enregistrez toujours mes créations sur votre disque dur
et ensuite seulement ouvrez-les dans un logiciel graphique
pour profiter de la transparence.

Ne faites jamais de copier-coller !!!

   

Publicité
Commentaires
H
et j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui<br /> et je me suis permis de mettre en revoi sur votre blog a partir du mien .... en espérant que vous aurez quelques visite de plus * rit *
S
ahhhh c'est super ! il faudra bien que j'essaie ! hiihih ! bon ! pas tout de suite ! trop de boulot ! hiihih ! mais très bientôt
N
merçi !!! c'est très sympa tout ces scketches !!!!<br /> bon we !!! bisous!!!!!!!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité