Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2009

Alphabet blinkies

   

Je fais juste un petit passage sur le blog pour vous montrer les créations blinkies
que j'ai ajoutées sur  Chez Manon
 

   

A            B            C

      

L'alphabet façon brodé est disponible de A à Z.

 

La police gratuite "Romantically Yours" est offerte sur le site http://www.coolgrafik.com/

   

Vous pouvez utiliser mes blinkies pour enjoliver vos blogs et vos mails.

   

Pour aller les enregistrer cliquez ci-dessous

http://chez.manon.free.fr/chezmanon3/services/alphablink/go.html

      

Publicité
Commentaires
C
Merci et encore merci pour tous les liens que vous partagez avec nous!c'est très généreux de votre part et si rare de nos jours!!!...<br /> continuez, c'est super!!
G
Coucou Manon,<br /> <br /> Comme d'hab. tout se que tu fais, tu se que tu trouves est superbe!!!<br /> Merci beaucoup pour ces magnifiques blinkies, je vais peut-être m'en servir en Pergamano pour voir le rendu que ça va donner.<br /> Pourrai-je avoir ton adresse où tu habites s'il te plait???<br /> <br /> Bisous et bonne continuation dans tout ce que tu fais.<br /> <br /> Annick - Aux Doigts Agiles
L
un ravissement...comme toujours!
N
très jolis !!<br /> bisous !!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité