Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2009

Un lustre de papier

   

Patience et persévérance sont les maîtres-mots pour réussir cette petite merveille de papier.
 

 

132
Photo: Jeff Rudell

 

Ce lustre était visible dans les vitrines de Tiffany & Company à New York City

 

L'artiste Jeffery Rudell nous propose même un pas à pas sur le site Craftstylish
à cette adresse .

 

Cela fait de longs mois que cette aventure me tente pour une version...
disons un peu plus dépouillée
car il a fallu à son concepteur pas moins de 765 petites pièces de papier pour le réaliser.

      

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille! j'espère être à la hauteur, je crois que je vais me lancer chère Manon...
G
re-kikou,<br /> eh ben, c'est magnifique et effectivement il a dû s'amuser beaucoup!!!<br /> merci pour ce lien!!!<br /> <br /> bisous<br /> annick-aux doigt agiles
S
ohhhh que tu me tentes !!!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité