Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2009

Petites décos minute

      

Pour clore le chapitre des décos de papier pour ce Noël 2009,
voici encore quelques petites choses faciles et rapides à réaliser...

   

   

156

J'ai trouvé un pas à pas facile et en images pour cette boule de sapin en origami
sur le site Tête à modeler à cette  adresse.
J'ai remplacé le ruban par un fil mouliné terminé d'un gland
et j'ai ajouté des paillettes sur le dessus.

      

   

157

Une rosace comme dans les cathédrales,
le tuto est à cette adresse.

   

   

158

Cette suspension étoilée ne présente aucune difficulté,
vous prenez les schémas de coupe à cette adresse.

   

   

159

Elégant et rapidement terminé,
vous verrez le pas à pas à cette page.

   

   

160

Des schémas et explications pour faire une déco 3D, c'est  par ici,
tandis que le pêle-mêle, c'est par

 

    

161

Pour savoir comment faire ce cône de papier, c'est par !

   

   

162

Un verre à pied et du papier, c'est tout ce qu'il faut
pour faire cette lampe-bougie... à voir ici !
Attention, à utiliser avec une bougie chauffe-plat
et ne pas laisser allumée sans surveillance !

   

    

163

Une étoile baroque vite faite à cette page.

 

 

164   165   166

Pour ces trois-là, c'est par ici !

 

   

167

Exemple de suspensions que vous pourrez faire en allant voir ou !

      

Toutes ces réalisations sont expliquées sur mon site Chez Manon !

   

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa comme idées
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité