Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2010

Médaillons de couleur

   

En ce début d'année, je vous offre encore des médaillons avec dentelle (300 dpi)
à employer en scrap digital ou à imprimer.

   

Etiquette pour gâteau d'anniversaire au bout d'une brochette de bois,
tapis de souris si vous la faites plastifier,
déco à suspendre et à personnabiliser avec des photos etc.
les utilisations sont nombreuses, il suffit d'un peu d'imagination !

   

183

 

   

184

   

   

185

   

Ma création est disponible en 13 teintes différentes sur Chez Manon.

   

Pour aller les voir et les enregistrer, cliquez sur l'adresse
http://chez.manon.free.fr/chezmanonscrap/261/go.html

   

   

Autres médaillons mais avec images anciennes
http://chezmanonbis.canalblog.com/archives/2009/10/13/index.html

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Manon , moi aussi je te souhaite une très bonne année 2010 .<br /> c'est vrai , tu as raison , j'ai bien du mal à récupérer et reprendre un rythme normal.<br /> bisous et bon week-end <br /> bernadette
L
avec justement un anniversaire qui approche, voilà une bien belle idée! merci chère Manon, douce nuit à vous...
S
très chouettes ! une jolie idée ! ce soir, un thé rouge d'Afrique... une maison silencieuse et bien douillette pour me balader sur la blogo avant un we shopping et coconing à Paris... belle nuit à toi
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité