Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2010

Lapin Tilda

 

Abonnée depuis quelques mois à ce superbe blog Que cache ma boite à belette
ou (si vous ne le savez pas encore) Stef partage plein de jolis tutos avec nous,
je suis allée lire ce matin son dernier article qui m'a donné l'idée
de vous montrer enfin mon lapin Tilda fait il y a quelques mois
mais qui a la particularité de n'avoir ni yeux ni nez.

   

   

191

 

Il m'est arrivé de vouloir y remédier
mais à chaque fois quelque chose m'en a empêché... et je l'aime bien ainsi.

Le tissu vient de Mondial Tissus et celui utilisé pour la pochette
était au départ une étiquette tissée
attachée à un chemisier de lin acheté le printemps dernier
et que j'ai pliée puis cousue pour arriver à ce résultat.

    

Mon tout premier lapin, je l'ai terminé dans les rêgles de l'art
pour la naissance de mon premier petit-fils, il y a un peu plus d'un an.
Je lui avais fait un tablier plus court
et pris un tissu qui convient pour un petit garçon.

   

Publicité
Commentaires
S
ohhhh tu es un ange ! <br /> merci<br /> je l'aime bien aussi ainsi !<br /> ihihihih !<br /> j'ai un canard je suis dans le même questionnement ! hihihih !
L
ce lapin est à croquer! merci chère Manon,je vous embrasse!
A
Kikou Manon,<br /> Désolé mais la couture n'est pas ma tasse de thé!!<br /> En tout cas, toi, je vois que tu t'es éclatée!!<br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agilles - Annick
M
Il est superbe ton lapin et c'est très original de le confectionner sans visage.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> AM
L
adorable!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité