Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2010

Avec un simple petit pot de verre...

   

J'ai acheté il y a quelque temps des pots de crème brûlée au magasin des mousquetaires.
Les pots de verre une fois vidés et lavés me plaisaient trop pour les jeter,
voilà ce qu'il en est advenu....

   

   

195

   

Très facile et rapide à réaliser, si cela vous intéresse de savoir comment j'ai fait,
c'est sur Chez Manon à l'adresse ci-dessous :

http://chez.manon.free.fr/chezmanon8/deco/photoph4/1.html

   

      

Publicité
Commentaires
S
ahhh j'ai fait celà (enfin dans ce style) avec des bougies chauffe plat pour une couronne de l'avent<br /> bon dimanche à toi ! et si j'allais faire mon dessert au lieu de me balader chez les copinettes ! hein ? ihihihi !
B
très bonne idée de bougeoir Manon .<br /> je suis très en retard pour mes réponses , excuse moi .<br /> il va falloir que je refasse des retours en arrière chez toi , 'ai du en louper des choses <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous<br /> bernadette
M
c'est tout mimi, et délicat!<br /> bravo pour l'idée<br /> bonne journée<br /> bizz
L
encore une bien belle idée! je vous embrasse bien fort, chère Manon
F
Super sympa votre idée ,j'adhére et je copie pour faire la même chose ,j'adore pour mettre mes bougies <br /> merci et bonne continuation
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité