Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2010

Un livre...

Peu avant que mon ordinateur de bureau ne succombe,
j'avais commandé chez un marchand sur le site PriceM..... un livre, directement aux USA,
en espérant ne pas rencontrer de difficultés (livraison ou paiement).

       

   

12 jours plus tard, il est arrivé chez moi en parfait état
et j'ai déjà en tête un autre titre à commander dans cette même boutique.

      

   

196

   

Il y a vraiment de très belles photos dans ce livre classeur et les diagrammes sont très clairs !

   

Publicité
Commentaires
L
chère Manon, quel plaisir de vous retrouver! et ce livre semble regorger de merveilles...un grand merci de nous le présenter! je vous embrasse; Laurence
A
Hello Manon!<br /> Enfin de retour de vacances au ski.<br /> Nous étions en Savoie, tout précisément aux Arcs2000 et nous avons eu un temps pourri presque tout la semaine sauf dimanche et lundi!!!! grrrr<br /> Enfin, bref! <br /> Je suis de retour et je vois que tu as acheté un magnifique livre et j'attend de voir se que tu vas pouvoir nous concocter!!<br /> J'ai repris le crochet pour faire des cartes mais j'ai complètement oublié comment il fallait en faire!!! hihi<br /> Avant, quand j'avais 15ans où plus jeune je ne sais plus, je faisais des napperons avec de laine.<br /> Il me reste un napperon que j'ai mis dans la chambre de ma fille, il faudra que je le prenne en photo.<br /> J'espère que tu donneras des techniques.<br /> <br /> J'attend avec impatience de voir ça!!<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles - Annick
G
COUCOU<br /> C'est super tu vas faire de belles choses pour otre plaisir<br /> Amitiés Gisèle
M
Il a l'air bien ce livre, dommage pour moi, d'une part je suis nulle en langues et d'autre part je ne crochet-te plus depuis que j'ai perdu les capteurs de l'oeil gauche...<br /> Il faudrait que je réessaye avec du fil plus gros, peut être plus tard...<br /> Gros bisous<br /> AM
N
je le regrette à moins que les diagrammes soient trés bien faits.. tu nous diras....<br /> bises
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité