Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2010

Petits pantins...

Ainsi font, font, font
Les petites marionnettes
Ainsi font, font, font
Trois p'tits tours et puis s'en vont

Les mains aux côtés,
Sautez, sautez marionnettes,
Les mains aux côtés,
Marionnettes recommencez.

Ainsi font, font, font
Les petites marionnettes
Ainsi font, font, font
Trois p'tits tours et puis s'en vont...

   

**************

   

En attendant de pouvoir reprendre mes petites créations,
voici 2 magnifiques pantins (à imprimer et à monter facilement)
offerts sur des blogs qui sont depuis longtemps dans mes favoris.

    

   

201

   

Le Petit Prince est offert sur 2 Mains de Lutin à cette adresse.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, ce blog est le petit dernier d'Anne,
créatrice de CréEnfantin.

   

    

202

   

Pour les petites filles, c'est Nadja du blog Dans mon bocal et à cette adresse
qui vous offre cette lutine au joli tablier fleuri.

    

   

Que ce soit en visite chez l'un ou l'autre de ces blogs, on ne voit pas le temps passer !

   

Publicité
Commentaires
L
chère Manon, ma petite princesse est ravie de ces deux jolis pantins! encore merci pour toutes ces merveilles...je vous embrasse bin fort. Laurence
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'adresse où touver ces deux jolis pantins.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Christine
A
C'est fabuleux et j'adore son blog!!!!<br /> Merci Manon, grâce à toi je vais pouvoir faire<br /> pleins de belles choses avec Salomé.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité