Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2010

Paper Toys

   

Comment trouvez-vous ces petits animaux de papier
habillés aux couleurs des saisons et des fêtes ?

   

   
Je les trouve personnellement trop chou alors j'ai décidé de vous les montrer ici.

   

   

218

Chantons sous la pluie !!!

   

   

   

219

C'est Noël !!!

 

 

    

220

Miam, c'est la saison des fraises !

 

 

Plein d'autres encore à imprimer au fil de pages
sur le merveilleux blog asiatique de Lila Bear

   

   

Toutes les images montrées ici sont (C) LIRA Bear Tous droits réservés.
   

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton blog qui est super génial ces sont magnifique mais je n'arrive pas à accéder aux explications dommage
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je file voir !!!!! j'adore !!!! je prends le temps d'une p'tite pause café au milieu des préparatifs (une belette qui en profite pour téter ! ihhiihih !) départ en vacances iminent ! hihihiihih ! beau we à toi et aux tiens
L
je suis conquise! mille mercis, chère Manon, je vous embrasse.
F
Je suis allée voir. Quel travail ! ! !! je ne suis pas sure d'être à la hauteur. Mais c'est super chouette. <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes trouvailles.
A
c'est trop mignon!!!merci
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité