Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2010

Petite poule

   

Cest en visitant l'autre jour le site Prima.fr et en lisant l'article
concernant un concours de Pâques, que j'arrive sur femme2decotv.com.
Là je vois plusieurs magnifiques pas à pas à cette page.

   

   

J'ai profité d'un peu de temps libre aujourd'hui pour réaliser la petite poule à ma façon
et je l'utilise non pas en bougeoir, mais comme porte-oeuf.

 

   

   

222

   

   

Comme je n'avais pas les papiers requis, j'ai créé moi-même mes textures
que j'ai imprimées ensuite sur du papier (160 g).
J'ai pris de la colle en bâton et mon agraffeuse pour la monter.

    

Cette petite déco ferait un très joli marque-place en ajoutant un prénom sur une aile.....

   

Publicité
Commentaires
S
très très chouette ! merci pour le lien
L
quelle adorable poule! merci, chère Manon. j'espère que vous avez passé un agréable week-end. je vous embrasse, Laurence
A
tres jolie poule!!!!bravo!!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité