Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2010

Joyeuses Pâques

   

Comme toute la famille sera réunie pour fêter Pâques,
le blog sera au repos ces jours prochains.

   

   

233

   

   

   

Avant de fermer mon ordinateur, je tiens quand même à vous faire un petit cadeau.
C'est une quick-page 900 sur 675 pixels et 300 dpi.
   

Ce qui veut dire que vous pourrez l'agrandir
par votre imprimante jusqu'au format A4

   

234

   

La partie rectangulaire au petit cadre blanc est en fait transparente
pour pouvoir glisser une photo à l'arrière via un logiciel graphique.

Pour aller l'enregistrer cliquez sur l'adresse ci-dessous

http://chez.manon.free.fr/chezmanoncanal/6/qpmanon.png

   Comme toutes mes créations,
vous pouvez les utiliser pour un projet personnel mais non commercial.

 

    

Merci à vous tous pour vos visites et pour les commentaires laissés sur mon blog.
Le temps m'étant compté en ce moment, je suis désolée de ne pouvoir
vous remercier individuellement pour vos petits mots
qui m'encouragent à continuer ce que je fais.

   

Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous !

   

Publicité
Commentaires
L
de très joyeuses fêtes de Pâques à vous aussi, chère Manon! et encore merci pour ce petit cadeau de dernière heure...je vous embrasse.
A
joyeuses paques!!!!!
C
De belles fêtes de Pâques à toi aussi ! A tout bientôt ! Amitiés
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité