Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2010

Napperon Laura Ingalls Wilder

   

Qui ne connaît cette populaire série télévisée
La petite maison dans la prairie,
tirée des livres pour enfants qui ont été écrits par Laura Ingalls Wilder.

Avril 2004, J'ai trouvé par hasard sur le site Paper Crafts Magazine
la reproduction d'un napperon que Laura Ingalls Wilder aurait elle-même crocheté au filet
et je l'ai conservé dans mes archives avec la grille offerte sur ce même site.

   

Le mois dernier, j'ai commencé à lire le diagramme et il est terminé à présent.

   

   

  234

   

   

   

235

   

Bloqué, il mesure environ 100 cm sur 45 cm (fait avec un crochet 1,50)

   

   

Malheureusement le lien vers la grille étant maintenant obsolète,
j'ai passé un long moment avant de retrouver les explications pour le faire.

Le diagramme est encore en weeb archive à cette adresse.

 

Je vous signale que l'original du napperon
se trouve dans un musée à Mansfield dans le Missouri.

   

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien et la grille: ce modèle est superbe.
L
une vraie merveille! vos doigts sont d'or, chère Manon... je vous souhaite un week-end créatif, doux comme les rayons d'un soleil de printemps. je vous embrasse
C
Oups, je ne sais pas si mon premier commentaire a été accepté !<br /> Je disais que ton ouvrage est magnifique et je te remerciais pour le lien, je vais aller voir si c'est dans mes possibilités<br /> toute belle journée à toi, bisouxxx
F
Quel travail ! ! ! C'est magnifique.
M
vraiment très joli <br /> bravo
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité