Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2010

4 nouvelles "Quick Pages"

   

Il y a une semaine environ, j'ai commandé
chez un marchand sur le site PriceM..... la dernière version
du célèbre logiciel PaintShop Photo Pro X3 de Corel.
4 jours plus tard, le colis est bien arrivé et j'ai fait une économie
d'environ 25 euros (port compris).

   

    

239

   

   

Cela faisait longtemps que je n'ai pas offert une de mes créations.
Je viens donc d'ajouter 4 nouvelles quick pages
sur mon site Chez Manon.

    

   

240

   

   

241

   

      

242

      

      

243

       

         

Mes pages font 900 sur 675 pixels en 300 dpi
et vous pourrez donc les imprimer en les agrandissant
jusqu'au format A4.

Les parties noires ou blanches (selon les pages)
sont en fait transparentes pour pouvoir glisser à l'arrière
vos photos préférées (depuis un logiciel graphique).

Vous pourrez ensuite les utiliser en fond d'écran,
les imprimer comme carte etc...

   

Vous les trouverez à cette adresse.

    

Juste pour rappel,
Il y a actuellement 130 Quick Pages sur mon site !

   

Publicité
Commentaires
S
ohhhh merci<br /> lorsque je lis nouveau logiciel ici je prends peut ! hiihhiih !<br /> bisous
B
bonjour Manon , depuis un moment je suis très longue , et le beau temps attire dehors .<br /> je te remercie d'être passée sur mon blog .<br /> Bonjour <br /> Je m’excuse de faire un copier coller <br /> Mais j’ai eu une visite de bonheur <br /> Ce week-end : ma fille et petit bonhomme !<br /> Nous en avons bien profité <br /> Surtout une bonne ballade dont vous profiterez sur le blog .<br /> Je vous remercie tous de votre patience <br /> Bisous<br /> Bernadette
N
merci , je ne scrape pas mais tes pages me servent à mettre en forme mes articles de blog, j'utilise photofiltre pour modifier ou ajouter ou enlever quelques trucs et j''ai des pages originales <br /> bises ( je vais mettre un lien dans mes amis sous peu .. )<br /> nel
G
bonjour<br /> merci pour vos nouvelles pages amitiés<br /> gisèle
L
mille mercis, chère Manon, pour ces cadeaux et ces nouvelles créations en perspective! je vous embrasse bien amicalement.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité