Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2010

Papillon de papier

   

Beau papillon près du sol,
à l'attentive nature
montrant les enluminures
de son livre de vol.

Un autre se ferme au bord
de la fleur qu'on respire - :
ce n'est pas le moment de lire.
Et tant d'autres encor,

de menus bleus, s'éparpillent,
flottants et voletants,
comme de bleues brindilles
d'une lettre d'amour au vent,

d'une lettre déchirée
qu'on était en train de faire
pendant que la destinataire
hésitait à l'entrée.

(Rainer Maria RILKE, Beau papillon près du sol)

   

   

247

   

 

C'est l'atelier de Jojo, blog où je suis abonnée,
avec cet article, qui m'a menée vers le site de Vert Cerise.

C'est bien à cette page que se trouve la vidéo du pliage du papillon.

 

Pour le faire, j'ai simplement utilisé un carré coloré de mon bloc mémo
et j'aime tant le résultat que j'ai recommencé...

    

   

Je tiens à vous dire que le blog l'atelier de Jojo est un véritable coffre au trésor
car elle y partage ses plus belles découvertes et il y a vraiment de tout !

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une chouette idée pour l'occupation du mercredi !!<br /> <br /> Merci Manon
L
un grand merci pour ces nouvelles trouvailles et ce merveilleux site! je vous embrasse chère Manon!
M
merci Manon pour ce partage, ce site est une vraie mine !<br /> j'en profite pour te faire un chtibizoute !
G
toujours aussi surprenante merci de nous faire decouvrir de nouveaux sites a bientôt<br /> gisele
A
Bonjour Manon,<br /> Ton papillon est vraiment très joli.<br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité