Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2010

Etiquettes pour pots de confiture

   

Je viens de créer des étiquettes pour mes futures confitures et
je les partage en exclusivité ici sur le blog.

 

 

249

   

   

250

   

   

251

   

   

Vous pouvez également les utiliser pour vos conserves, étiquettes pour livres etc.

   

Elles mesurent environ 10 cm sur 6 cm (vous pouvez les redimensionner)
et elles existent dans plus de 30 coloris...

 

 

Si vous en avez l'utilité, allez les enregistrer à cette adresse.

   

 

Pour créer mon étiquette, j'ai utilisé la police Im Fell Flowers
digitalement reproduite par 
Igino Marini
et trouvée sur  Dafont.com

   

   

Publicité
Commentaires
E
merci pour tes jolies étiquettes! elles iront sur les confitures faites cet été!
L
quelles merveilles! je suis conquise et il me tarde de me mettre à mes confitures estivales! merci chère Manon! je vous embrasse bien amicalement.
M
elles sont vraiment très jolies<br /> merci
C
Jolie z'étiquettes ! Bisouxxx
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité