Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2010

Quelques médaillons...

 

Le temps étant encore à la pluie ici,
je fais contre mauvaise fortune bon coeur,
et je crée donc quelques médaillons de papier à partager ici...

   

   

253

   

   

254

   

   

255

   

   

Le diamètre est d'environ 14,5 cm et il y a 6 motifs différents (normal et inversé).

Avant de les coller envers sur envers, insérez-y soit un ruban à suspendre,
un gland fait maison ou un pique en bois (à piquer dans une plante verte).

Vous pouvez aussi les utiliser pour créer une carte ou une page de scrapbooking etc...

 

Selon vos besoins il suffit de les réduire à votre convenance depuis votre imprimante.

   

   

Comme toutes mes créations, ils sont à usage non commercial
et vous pouvez aller les enregistrer
à cette adresse.

   

   

Un grand merci au site Magic Moonlight Studio
qui offre les images utilisées ici pour mes créations !

   

Publicité
Commentaires
L
quelle douce merveille au parfum de nostalgie! merci chère Manon, je vous embrasse!
G
bonjour<br /> merci pour vos médaillons je suis dans le rangement de photos celà va bien me rendre service pour customiser mes cadres photos<br /> A bientôt
N
merçi !!! ils sont super jolis tes médaillons !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité