Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mai 2010

Où vont les fleurs

Il y a des airs comme ça, qu'on n'arrive pas à se sortir de la tête.

   

Cette chanson date début des années 60, en pleine guerre froide,
et est interprétée par l'inoubliable Marlène Dietrich.

Triste et poignante, elle pénètre en vous et ne laisse personne indifférent...

   

   

256

En version française cliquer ici

   

   

   

257

En version allemande cliquer ici

   

   

En ce qui me concerne j'avoue que j'ai un petit faible pour la version allemande,
langue que je maitrise bien... et vous ???

   

   

   

Je termine mon article aujourd'hui en vous offrant cette petite carte de ma composition.
Vous pouvez y ajouter un titre de circonstance.
Cliquez dessus pour aller l'enregistrer en taille réelle 14 cm sur 9 cm.

    

258
   

   

Merci au blog Carol Anne's Boutique qui offre
les images utilisées pour cette création !

    

Publicité
Commentaires
S
mille merci à toi<br /> bisous
B
Merci beaucoup pour ton gentil message, je suis ravie de te donner faim^^ bises.
L
il est des mots qui résonnent au fond des coeurs, et des voix qui font vibrer l'âme! merci de ce partage, chère Manon, je vous embrasse
A
Un petit coucou<br /> Pour te dire que je suis toujours vivante!! hihi<br /> J'espère que tout va bien pour toi?<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
M
Un peu de nostalgie, en français pour moi qui ne connais pas l'allemand, mais la version allemande ne me déplait pas non plus..<br /> Bisous<br /> Miou
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité