Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2010

Tourne tourne...

   

Tourne tourne petit moulin
Frappent frappent petites mains
Vole vole petit oiseau
Nage nage petit poisson
Petit moulin a bien tourné
Petites mains ont bien frappé
Petit oiseau a bien volé
Petit poisson a bien nagé

   

   

Très facile et rapide à faire, on l'appelle
moulinet, moulin à vent, éolienne...

 

267

   

J'ai fait les miens avec des feuilles de mon bloc mémo

On peut en mettre partout, posé en déco ou
épinglé sur un bâtonnet...

   

Pour en faire vous aussi, allez voir chez Weborigami
à cette page.

   

Publicité
Commentaires
M
très très boooooooooo!<br /> souvenirs souvenirs!
C
Comme ils sont jolis, ces moulins de papier !
L
merci chère Manon, ma fille de 20 mois est enchantée! je vous embrasse
G
Bonjour<br /> Justement je n'avais pas d'idées pour occuper les petits enfants alors demain je vais faire les moulins avec eux, merci à vous et à bientôt<br /> Amicalement<br /> Gisèle
M
Tes derniers "post" m'emportent dans le passé, quels bons souvenirs apportés par tes petits moulins.<br /> @ bientôt
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité