Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2010

2 napperons...

   

Voici mes 2 derniers napperons, réalisés au filet avec un tour de mailles serrées.
(crochet 1,50)

   

   

274

   

Le diagramme vient de Sabrina "Tous les ouvrages" N° 1 de juin 1992.
Il se trouve à la page 2.

J'ai rallongé la partie centrale des 2 napperons
pour les adapter à mes besoins.

Celui en écru est le plus long, on le voit sur la photo...

   

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!!!<br /> J'espère pouvoir copier . Mais avant il faut finir tout ce qui est "en route" <br /> Merci pour la petite visite.<br /> A bientôt.
L
chère Manon, vous avez des doigts de fée, c'est vraiment un superbe ouvrage! je vous embrasse, et vous souhaite un bon week-end.
A
Magnifique... Bravo!
C
De beaux ouvrages qui nécessitent patience et attention, bravo !
P
Bravo ! Je ne suis pas encore rendu à ce stade ! Je viens juste de débuter le crochet et je fais des petits granny. j'ai dû demander à plusieurs copines comment faire, puis après avoir étudier des modèles, tutos et explications sur le net, j'ai enfin pu comprendre et enfin réaliser ce que je voulais....Depuis dimanche, je crochete et j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> Pour moi une découverte qui va perdurer.<br /> <br /> bises
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité