Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2010

4 mini kits

   

Cela faisait un bon moment que je ne vous avais pas offert
de mini kit pour le scrapbooking digital.

   

En voilà 4 que je viens de charger sur mon site Chez Manon...

   

Mes papiers font 1000 pixels sur 1000 pixels en 300 dpi
et les éléments sur fond transparent (format png) également en 300 dpi.

   

   

275

   

   

Il n'y a jamais d'ombre sur mes créations sauf sur les pages toutes faites (quick pages)
pour leur donner l'effet 3D recherché.

Je vous recommande fortement d'aller sur le site Création Scrapbook
voir à gauche (Techniques de création/ Trucs et Astuces)
l'article sur les ombres portées, écrit par Cassel,
qui m'a appris tout ce que je sais sur le digiscrap (depuis fin 2005).

   

Vous trouverez mes kits à cette adresse et il y en a 94 au total sur le site.

   

Publicité
Commentaires
N
comme toujours de ta générosité. <br /> Je ne scrape pas mes tes images me servent pour d'autre décors , en mail art... ou cadre d'image pour blog et.... plein d'autres idées '( quand elles reviendront ) <br /> bises <br /> nel
M
Il faudrait que je m'y mette, c'est très joli..<br /> Bisous
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité