Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2010

Des fraises de papier

      
Fraise Des Bois
Cachée sous les feuilles
De peur que je te cueille
Fraise Des Bois
Ma bouche gourmande
Te mangera
Ma bouche gourmande
Te mangera
...
   
(Anne Sylvestre ; Fraise Des Bois)

   

    

Sur le très beau blog Le scrap de Caroline60,
elle nous offre un gabarit de fraises à cette page.

Merci pour ce superbe cadeau !

    

Voilà ce que j'en ai fait...

   

 

282

   

283

   

Comme je n'ai pas de papiers scrap qui conviennent,
j'ai créé les miens directement sur le gabarit.

   

   

284               285

   

   

Si vous en avez l'utilité,
vous pouvez aller les enregistrer à l'adresse ci-dessous

http://chez.manon.free.fr/chezmanoncanal/12/go12.html

   

   

   

Sur cette même page du blog Le scrap de Caroline60,
regardez bien, elle donne également le schéma d'un superbe panier !

   

Publicité
Commentaires
L
très joli ces fraise elle pourrez cacher des bonbons <br /> bonne soirée
A
Merci Manon!<br /> Dès que j'en aurai l'utilitée, je la ferai.<br /> Je me la suis mise de côté.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
S
j'aime !<br /> merci
P
oh génial tes fraises pour y cacher des bonbons !!!<br /> merci de ce partage.<br /> bisous Manon
B
coucou<br /> <br /> Je te souhaite de belle vacances si tu par.<br /> <br /> Merci infiniment pour ton jolie partage , je suis aller me promener sur sont blog de très belle choses.j'adoreeeeeee cette idée de fraise avec le panier il faudra que je le face.<br /> <br /> Tu et très généreuse , j'adoreeeee ce que tu trouve <br /> <br /> Bonne semaines à toi<br /> <br /> Bisouxxxx
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité