Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2010

Encore un...

   

Un autre napperon terminé et mis en forme...

Fait au crochet 1,50
il mesure environ 50 cm sur 35 cm.

   

    

   

287

   

   

   

Il est crocheté en 4 parties :
La partie centrale, les 2 triangles de part et d'autre en brides
et enfin le pourtour.

   

D'un peu plus près...

      

288

   

   

Quand j'ai vu l'illustration en couverture,
j'ai aussitôt acheté le magazine Die schönsten Deckchen
"Sonderheft Filethäkeln leicht gemacht"
FI 315

   

J'achète la plupart de mes magazines sur le crochet en Allemagne
car j'ai une bonne connaissance de la langue
mais également parce qu'ils sont moins chers...

   

Publicité
Commentaires
T
vraiment de tres jolis modeles comme le dit bidouillette ,merci pour le partage
L
quelle merveille! qui me fait bien regretter de ne pas savoir crocheter... je vous embrasse chère Manon
C
Il est magnifique, bravo !
B
Bien joli, bon week-end!
C
Superbe ! Bravo ! Dis donc tu as un crochet éclair !!!! Bisouxxx
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité