Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2010

Le mobile aux papillons

   

Que diriez-vous si je vous proposais ce petit mobile à imprimer...

 

   

289

   

   

290

   

   

Très facile à faire même par des enfants !
Il suffit tout d'abord d'imprimer la spirale
sur un papier blanc 160 g
et de couper en suivant les pointillés.

 

Imprimez ensuite les papillons 100% sur papier normal
que vous collez uniquement par le centre sur la spirale
(voir photo).

Vous pouvez également ajouter des papillons 75 et 60%
pour remplir un peu plus votre mobile.

Accrocher avec un fil (voir photo du haut).

 

   

Si cela vous intéresse,
allez enregistrer le matériel en cliquant ci-dessous

http://chez.manon.free.fr/chezmanoncanal/13/go13.html

   

   

Note : Les papillons sont entièrement de ma création, je les ai fait
il y a quelque temps déjà dans mon Paint Shop Pro à partir
d'une "forme"...

   

Publicité
Commentaires
L
il est joli ce mobile <br /> bonne soirée
L
voilà qui va enchanter ma petite poupée de 21 mois! un grand merci, chère Manon,je vous embrasse bien fort.
A
J'ai deja vu ca ... avec des étoiles pour noel et je dois dire que les enfants aiment ca ...<br /> alors papillons, fleurs .. oui ca devrait le faire pour les vaccances
C
C'est super joli ! On peut aussi faire coloriser la spirale aux enfants avant de la découper... gros bisous et bon dimanche
B
Ahhhh je vais garder çà sous la main, çà me donne des idées..............Mille mercis à toi, c'est superbe avec les papillons!!!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité