Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2010

Eh oui, encore un signet...

   

Très rapidement terminé, il vient juste de tomber de mon crochet 1,50
et c'est pour cela que les picots de gauche rebiquent
car il me reste encore à le mettre en forme...

   

301

      

   

Oui, c'est bien le marque-page Hurle-vent de Libellule du Nord,
dont vous trouverez le tuto ici,
avec une finition à ma façon (voir ci-dessous)

   

J'ai ajouté une fleur sur la feuille :

Dans un cercle magique
(voir la vidéo sur Drops Design)

1er rang : faire 1 ms, 5 ml (répéter 5 fois)
fermer en rond par une maille coulée sur la première ms.

2ème rang : 3 ml, 8 brides dans le rond des 5 ml du rang précédent,
3 ml, 1 mc sur la ms du rang précédent (répéter 5 fois)

   

Pour la tige :

J'ai accroché le fil dans le rond au bas de la feuille,
crocheté 55 mailles en l'air,
puis ajouté 5 ml, 1mc dans la 55 ml (répéter 5 fois pour faire la petite fleur du bas)

   

Publicité
Commentaires
K
c'est super mignon bravo Manon et bonne soirée
M
Encore une superbe réalisation. Merci de les partager.<br /> Bisous<br /> Miou
L
je le trouve très beau<br /> bon lundi bisou
L
raffiné et romantique! ravissant, merci chère Manon! je vous embrasse
B
Mignon comme tout!!! Adorable, et précieux!!!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité