Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2010

Les tribulations d'une grenouille

   

   

339

   

Le temps étant à la pluie aujourd'hui,
je suis partie à la recherche d'une grenouille fugueuse...

   

   

   

340

   

J'ai placardé quelques affiches : Mort ou vif, un peu extrême je sais
et pour la récompense, des billets de Monopoly hi hi hi...

   

      

   

341

      

J'ai mis un poster bien en vue dans mon entrée...

   

   

   

342

   

Ordonné, tempêté...

   

   

   

343

   

J'ai attendu, attendu la la lère (siffler sur la colline; Joe Dassin)

   

   

   

344

   

Mais la belle voulait devenir une star du cinéma ou ou...   

   

   

   

345

   

Cliquez ici pour la retrouver enfin sur YouTube !

   

   

   

Les images ont été entièrement créées en ligne à partir d'une de mes photos
La coupure de journal sur Fodey.com
Les autres sur Tuxpi.com

   

L'image de la grenouille vient de YouTube

   

   

Merci de tout coeur à vous qui laissez régulièrement des commentaires sur mon blog !

   

Publicité
Commentaires
C
coucou, je viens te souhaité une bonne St Valentin et passe une bonne journée, gros bisous Cassie.
B
ADORABLE !!!!!! c'est vraiment trop mignon ce que tu as fais ! j'adore <br /> et la grenouille sur youtube , je craque <br /> merci manon pour le sourire que tu donnes <br /> bisous<br /> bernadette
S
sûr ! une chanson d'actualité !<br /> ihihihih !
A
Hello Manon,<br /> C'est trop génial!<br /> Dis-moi, petite question peux-tu me redonner le lien pour le manège??<br /> Comme ça je le mettrais avec celui que j'ai fais!<br /> <br /> Merci et bravo<br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
L
adorable! merci chère Manon, je vous embrasse bien fort.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité