Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2010

Petite histoire d'une bougie...

   

Il était une fois une bougie, genre Churche Candle, qui s'ennuyait dans un coin
car personne ne la regardait...

 

Un jour je l'ai posée sur un plat à tarte dentelle.

   

358

   

   

   

J'ai mis le napperon présenté ici et

   

359

   

   

   

Réalisé une petite fleur de tissu dont le pas à pas se trouve
à cette page du blog La fée faribole 

360

   

   

   

J'ai aussi ajouté une dentelle machine trouvée au fond de ma boite à couture
et cousue en rond à l'arrière...

   

361

   

Maintenant la petite bougie est bien contente car elle trône fièrement
sur le buffet de la salle à manger !

   

Publicité
Commentaires
L
je suis conquise, bravo! chère Manon, vos doigts sont d'or. je vous embrasse bien fort.
A
Ta scrappé une magnifique bougie Manon!<br /> <br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> <br /> Aux Doigts Agiles
L
j'adore la façon d'habiller la bougie bon week-end
F
Heureuse petite bougie qui est passée par tes mains ... C'est vrai que ça change tout.
M
waouhh!!! c'est fou ce qu'un petit rien peut tout changer , bravo!!! l'artiste
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité