Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2010

Pour les enfants

   

Je sais, j'ai bien 15 jours de retard, mais c'est seulement hier soir et très tard
que j'ai terminé mes petites créations, façon scrap, pour la rentrée des enfants...

   

   

Tout est assorti, emplois du temps

365

   

   

   

signets

366

   

   

   

cartes d'invitation doubles

367

      

   

étiquettes

368

   

   

   

cadres pour photo

369

   

   

   

encore des cadres....

370

   

   

   

Et pour terminer, des horloges pour apprendre l'heure...

371

   

   

   

les aiguilles, grandes et petites, sont à enregistrer dans la couleur de votre choix

372

   

Pour aller voir ces créations pour enfants, allez sur mon site Chez Manon à cette page.

   

   

J'ai beaucoup de retard dans mes visites chez les copinettes ainsi que pour le courrier.
Examens médicaux, heures supplémentaires dans mon travail etc.
ont pris beaucoup de mon temps libre ces derniers jours,
veuillez m'en excuser !

   

Publicité
Commentaires
B
bonjour Manon <br /> GRRRRRRR ! j'ai beau cocher la case (se souvenir de mes ....)à chaque fois il faut que je réinscrive tout ! enfin !<br /> j'en ai des fleurs et photos à mettre , j'arrive pas trop à suivre , surtout en ce moment ou les doigts me démangent pour me remettre à bricoller et peindre <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon wee-end <br /> bernadette
S
belle idée !<br /> beau we
B
Encore des petites choses, mais qui prennent du temps pour être faites, qui vont régaler les créations! Merci douce Manon!
L
ravissant,voilà qui va plaire à ma poupée! un grand merci, chère Manon! je comprends fort bien votre manque de temps, il en est de même pour moi en ce moment. il me tarde de reprendre mes ouvrages...je vous embrasse.
M
héééééé!!! c'est super ça , dommage que je n'ai, pas encore de petits enfants.....
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité