Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2010

Encore un napperon...

   

Il y a comme ça, de petites merveilles à faire au crochet
que l'on trouve au détour d'un magazine...

   

Celui-là je l'ai fait plusieurs fois au fil des ans et je ne m'en lasse toujours pas !

   

373

   

   

   

Regardez un peu la partie centrale !!!!

   

374

   

   

   

Et la bordure...

   

375

   

   

Au crochet 1,5 il a un diamètre d'environ 36 cm.

   

Un vrai régal à crocheter, et, comme le petit coeur que je vous avais montré ici,
il vient d'un ancien Spécial Lena (en allemand)
"Filethäkeln und Häkelspitzen für die Weihnachtszeit"
ref L 569, mais en page 15.

   

Je vous souhaite une belle et douce fin de semaine !!!

   

Publicité
Commentaires
T
Wow il est de toute beauté ce napperon<br /> Bravo ma tite Manon<br /> Gros bisous<br /> béa
B
Un coucou tardif, bises!
B
merci Manon de m'aider<br /> je ferais une petite récapitulation et je dirais <br /> voilà que tu me montre encore des ouvrages que j'avais abandonné <br /> comment veux tu que j'y arrive , j'ai envie de tout reprendre !!!!!!!!!<br /> c'est vrai que j'avais dit que je photographierais un peu de ce que j'ai réalisé !je vais jamais m'en sortir et je veux pas lâcher le blog , vous m'avez tous trop aidé <br /> bisous<br /> bernadette
K
superbe avec des jolis motifs bravo à toi et passe une bonne semaine
A
Hello Manon,<br /> Wouah, ton napperon est d'une beautée!!!<br /> Félicitations, tu as des doigts de fées toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité