Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2010

Petit napperon

   

C'est un petit napperon que j'ai déjà décliné en plusieurs coloris,
et avec cette pluie qui n'en finit pas, le voici aujourd'hui dans sa parure automnale...

   

389

   

   

   

390

   

   

   

391

   

Il est fait au crochet 1,5 et a un diamètre d'environ 20 cm.

En fil plus fin et dans des couleurs adaptées,
il fera aussi un très joli écrin pour offrir des dragées par exemple...

Ce modèle est visible à la page 15 du Diana Ouvrages
"Crochet d'art" n° 55 d'avril 1996
.

   

   

A bientôt pour d'autres réalisations !

   

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille! décliné dans ces teintes,il prend une allure très différente,c'est une idée superbe! je vous embrasse, chère Manon.
T
Bravo Manon <br /> Il est superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
Il est vraiment trés joli, quelque soit la couleur...
S
encore une merveille !<br /> bisous du soir
A
Hello ma grande!<br /> Et voilà la fée crochet qui a encore frappé de sa baguette magique!!!!<br /> <br /> Félicitations c'est superbe.<br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité