Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2010

Petites choses aux petites xxx

   

Il y a plus d'un an j'avais acheté plusieurs mini kits à 1 euro chacun
dans le magasin qui a des idées de génie (selon Damidot).

   

J'ai fait une petite théière sur la toile aïda 5,5 fournie dans la pochette,
et comme il me restait du fil, j'ai ajouté un petit cadre à ma façon...

   

392

   

   

   

393

   

Il me reste à voir ce que je vais en faire
car pour l'instant je n'en ai aucune idée.

   

   

   

Par ailleurs je viens de terminer le cadre commencé ici
et que j'ai pris grand plaisir à broder...

   

394

   

Je rappelle qu'il s'agit d'un free d'Isabelle Haccourt Vautier
trouvé à cette page de son merveilleux blog.

   

Certains diront que je ne suis pas très rapide,
mais à ma décharge je dois vous dire que j'ai toujours plusieurs plojets en cours
et que je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment...

   

Publicité
Commentaires
M
Jolies toutes les 2 , c'est vrai que la theière ferait bien sur une manique, tu peux aussi en faire un petit cadre ou une carte postale... Je suis sure que tu lui trouveras un bon usage.<br /> Bonne semaine à venir...<br /> AM
I
Les 2 sont très jolies. A l'occasion montre-nous les finitions ;-)
J
tu va surement trouver un 'truc' pour finitionner ta broderie ou alors un cadeau !! bise judith
B
bonjour Manon <br /> nous allons bientôt y retourner à Gourdon , mes enfants y habitent pas très loin , mais ce ne sera pas le même temps !!!!<br /> aujourd'hui pluie , pluie !<br /> j'espère que dans une dizaine de jours celà va s'arrêter .je préfère le froid , mais sec , c'est mieux pour les promenades .<br /> j'espère que tu vas bien <br /> bisous<br /> bernadette
L
ravissant, comme toujours! merci de ce partage, chère Manon aux doigts de fée, je vous embrasse!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité