Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2010

Chemin de table fleuri

   

Comme vous le savez bien,
j'aime faire de longs chemins de table au crochet...

En voilà un autre au filet, terminé il y a quelque temps déjà,
qui mesure environ 125 cm de long (crochet de 1,50).

   

   

398

   

   

D'un peu plus près...

   

399

 

Il vient d'un ancien
"Anna Spécial Filethäkeln" E 533
et on peut le voir à la page 5.

   

Je vous souhaite une belle fin de semaine !!!

   

Publicité
Commentaires
G
Les mots me manquent pour te dire combien je suis impressionnee par un si magnfique ouvrage. Quel TALENT et patience !! C'est plus qu'impeccable, c'est la perfection meme. Je suis soufflee par tant de beaute sous mes yeux. Un vrai tresor. J'aimerais avoir un tel modele. Au Québec on en trouve vraiment tres peu. <br /> <br /> Toutes mes félicitations et mon admiration se dirigent vers toi.
B
bonjour moi aussi je decouvre ton blog pour la premiere fois et je suis contente de visiter le tien !tu fait de belles choses ton napperon est une merveille, moi le crochet j ai essayer mais je n acroche pas ,je sert trop et tous ce que je fait est tres moche,alors je fait d autre chose,bravo pour ton talent !bisous britjet.
B
super Manon , tu aimes les blagues !<br /> moi aussi mais je n'ai pas souvent le temps , dommage !<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous<br /> bernadette
B
et bien Manon , oui , il n'y a pas d'escalier ? <br /> je ne sais pas pourquoi ? <br /> je m'aperçois en t'écrivant qu'un de mes coms n'est pas passé , il est peut être tombé LOL <br /> j'espère que tu va bien <br /> je reste encore béate sur ton travail ....si tu n'en veux plus ......MDR<br /> bisous<br /> bernadette
B
Il est beau!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité