Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2010

Broderie monochrome terminée

   

Et voilà, j'ai terminé ma broderie couleur chocolat noir...

Les photos sont faites au flash
ce qui fait que la couleur rend moins bien qu'en réalité.

   

   

400

   

   

   

401

   

   

Brodée sur toile aïda 5,5 écrue, elle fait environ 14 cm sur 14 cm.
Il me reste encore à trouver un joli cadre pour la mettre en valeur !!!

   

Je rappelle à celles et ceux qui ne le savent pas encore,
qu'il s'agit d'un free d'Isabelle Haccourt Vautier
trouvé à cette page de son blog.

   

A bientôt pour de nouvelles réalisations !!!

   

Publicité
Commentaires
A
Hello Manon!<br /> C'est magnifique une fois de plus!!!<br /> <br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
S
que te dire !<br /> j'admire !<br /> vraiment !<br /> superbe
A
joli ....<br /> je suis sur d'autres projets pour vaoir le temps pour celui la maisje le perd pas de vue
A
cette grille est toujours aussi belle - je suis sure que ta finition va la mettre en valeur à merveille
B
On voit bien, ne t'inquiète pas!!! Superbe, le motif, le travail, la couleur!!!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité