Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2010

Petit coussin à épingles

   

Sors de ta chrysalide, ô mon âme, voici
L'Automne. Un long baiser du soleil a roussi
Les étangs ; les lointains sont vermeils de feuillage,
Le flexible arc-en-ciel a retenu l'orage
Sur sa voûte où se fond la clarté d'un vitrail ;
La brume des terrains rôde autour du bétail
Et parfois le soleil que le brouillard efface
Est rond comme la lune aux marges de l'espace.
...

(Cécile Sauvage ; Fuite d'automne)

   

   

Vous vous souvenez de ma petite libellule en frivolité
que je vous avais présentée ici ?

J'ai délaissé mon crochet, une petite heure hier, pour réaliser ceci

   

403

   

   

404

   

   

405

   

   

Un peu de lin, une large bordure,
ma machine à coudre qui était bien contente de reprendre du service,
et voilà terminé une petite chose comme je les aime !!!

Je vais certainement en faire une petite production à offrir
avec de la lavande à l'intérieur....

   

   

Allez lire d'autres grands classiques sur Poésie française !!!

   

Publicité
Commentaires
M
comme il est raffiné et boooo!<br /> félicitation <br /> bravo pour ton blog!
J
c est trop mimi ce petit coussin bravo à toi !!
K
c'est tout simplement superbe bravo à toi et bon après midi
I
Qu'est-ce que c'est joli !
N
félicitation !!! une petite merveille !!!<br /> bisou
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité