Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2010

Une vraie serial crocheteuse !

   

Ce soir, sur le chemin sonore du coteau,
Nous menons en rêvant notre amour qui frissonne
D'une obscure tiédeur sous le même manteau.
Ô crépuscule amer de novembre ! L'automne
Est soucieux comme un aïeul qu'on va quitter ;
Son souffle large et fort sur la terre endormie
Répand de solennels adieux. Las de monter,
Bientôt nous suspendons nos pas, ô mon amie.
La brise nous apporte avec le bruit furtif
D'une bête qui fuit dans la forêt prochaine
Le tintement voilé des cloches de la plaine ;
Puis rien n'interrompt plus le silence pensif
Que l'âme de la nuit soupirant dans les herbes.
Là-bas, naissant du pâle azur, voici Vesper.
Debout et l'un sur l'autre épars comme deux gerbes,
Nous semblons nous cacher déjà de l'âpre hiver ;
Et c'est du fond de l'ombre où notre amour se mure
Que nous prêtons, joignant les mains, fermant les yeux,
Une oreille rêveuse au son d'une voix pure
Qui s'élève des champs au loin silencieux.

(Charles Guérin ; Ce soir, sur le chemin sonore du coteau)

   

   

Pour Halloween et aux couleurs de saison,
regardez un peu les merveilles que nous montre aujourd'hui sur son blog
cette serial crocheteuse de talent...
(la photo vient de chez elle)

   

418

   

Et pleine de générosité, elle en offre également
les tutos à cette page de son blog Des idées...& des mains.

 

Cela ne fait pas très logtemps que je connais son site
et que je suis abonnée mais que de belles choses elle partage avec nous !!!

   

Publicité
Commentaires
L
merveilleux! merci pour ce nouveau partage,je vous embrasse bien fort chère Manon.
I
Très sympa !
I
Oh merci ! Quelle agréable visite nocturne... même si je ne comprends pas le comm' de Stef ?<br /> Adorable tu es, merci pour ces beaux poèmes et photos !
M
Très bel arbre pour Halloween, merci pour ce nouveau partage.<br /> Bon début de semaine..<br /> Bises
S
un p'tit coucou du soir heureuse que demain soit férié pour continuer les travaux dans la maison ! peinture à fond ! ihihih !<br /> belle nuit<br /> <br /> je suis étonnée qu'elle ait eu l'autorisation de Norma lYNN pour traduire toutes ses réals au crochet !
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité