Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2010

Aux aiguilles... pour bébé !

   

C'est vrai que je ne tricote plus beaucoup à l'heure actuelle
mais cela n'a pas toujours été le cas...

   

Je viens de retrouver les photos de mes dernières réalisations,
faites pour la naissance de mon petit-fils.

   

429

La brassière est en Partner 3,5   

   

   

430

Les chaussons, en Partner 3,5 également

   

   

431

Le bonnet est en Partner 6

   

   

L'ensemble a été tricoté en 3 mois pour la saison d'hiver.
En ce qui concerne la brassière, ce qui m'a plu dans sa conception
c'est que je l'ai pratiquement tricotée d'une seule pièce !

Les explications écrites viennent de ce livre...

   

432

   

   

Passez une douce soirée et à bientôt !!!

   

Publicité
Commentaires
M
Manon<br /> Les petits chats étaient adorables!<br /> Un plaisir de les envoyer<br /> <br /> Pour faire un col boule<br /> pour me protéger,<br /> parfois de la pluie!<br /> Combien dois je mettre <br /> de hauteur et de largeur<br /> Merci, pour la réponse<br /> <br /> Tes tricots sont superbes!<br /> Amities
L
quelle merveille! la marraine de ma fille attend un garçon, je crois que je vais m'y mettre! merci, chère Manon, je vous embrasse bien fort!
C
wouaou quelle élégance !! bravo !cath
K
c'est trop chou j'aime bien la couleur bravo Manon et passe un bon après midi
B
bonjour Manon <br /> bin oui , le mal de dents me fait réécrire <br /> c'est vraiment très mignon ce que tu avais fais <br /> je me doute pour la brassière , pour mon compte , je n'ai jamais fais de bonnet , je sais pas pourquoi ? <br /> mais les petits pulls , à cet âge là , j'en ai tricoté pour mes enfants , ça va vite .......<br /> bisous<br /> bernadette
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité