Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2010

Mon canvas porte-photo

   

C'est en rangeant un peu  (si si, juste un peu hi hi hi !!!)
la pièce, qui me sert de bureau et d'atelier,
que j'ai retrouvé une petite toile à peindre, de 24 sur 18 cm environ,
qui attendait son moment dans un coin.

 

Je cherche dans mes tiroirs et cartons le matériel dont j'ai besoin pour mon idée,
ce qui prend toujours beaucoup de temps chez moi,
et voilà le résultat dans les tons beige écru et chocolat !

   

   

452

   

   

   

453

   

   

   

454

   

   

J'ai tendu un morceau de lin sur la toile à peindre et je l'ai agrafé,
au dos, sur le châssis de bois puis j'ai pris une large bordure de dentelle
que j'ai également agrafée en haut et en bas, derrière.

Les 2 feuilles squelettes (trouvées chez Casa il y a bien longtemps)
tiennent grâce à plusieurs points de colle (cachés par la photo ensuite).

J'ai utilisé une mini pince à linge, accrochée dans la dentelle,
pour maintenir la photo sur la toile,
ce qui me permet de la changer au gré de mes envies.

J'ai fait un cordon au crochet (voir pas à pas dans cet article sur mon blog),
ajouté un gland fait maison puis j'ai agrafé le haut à l'arrière du canvas (voir photo).

Il me restait juste à utiliser le pistolet à colle pour faire tenir mes fleurs Prima
(achetées cet été chez Variations créatives) sur le cordon au crochet.

      

   

Pour info, cette jolie carte ancienne est offerte chez Isazabelle.
Cliquez ici, puis allez à la date du 04 juin 2010 !

   

Publicité
Commentaires
B
tres jolie j adore tu fait de tres belle crea bisous
L
ravissant! je m'y mets tout de suite,il est si beau! merci, chère Manon, de ce magnifique partage,et gros bisous! Laurence
K
c'est très joli , tu as vraiment des belles idées bravo Manon et passe une bonne soirée
B
Coucou<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle journée sous la neige chez moi.<br /> <br /> Bisousssss
C
Joli !!! comme quoi un peu d'imagination fait tout :)
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité