Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2010

Petites choses au crochet

   

Je n'ai pas le temps de faire de grandes réalisations
en cette période où je passe plus de temps à l'extérieur
(travail, boutiques, famille etc.) que chez moi.

Néanmoins j'ai quand même fait quelques petites choses au crochet
que j'aimerai vous montrer aujourd'hui...

   

   

Tout d'abord cette superbe étoile trouvée sur le site de Bidouillette.
J'en ai visionné des pages et des pages avant de retrouver le diagramme,
oui oui je sais, le ciel est à ce prix hi hi hi !!!
Il faut aller à cette page et cliquer sur la photo pour ouvrir le fichier pdf...

Je l'ai fait avec un fil métallique or et mon crochet 1,75.

   

480

   

   

   

C'est en allant de site en site que je suis arrivée Chez Flomelle.
En voyant ce magnifique petit ange, j'ai fait ma demande par commentaire... et voilà !!!!

   

481

   

   

   

 

Début novembre, Katty72 partageait, dans cet article, de très belles étoiles
(proposées sur MYpicot) et donnait également les liens directs pour les réaliser.
Voici celui que je viens de terminer, il fait déjà bien grand au crochet 1,50...

   

482

   

   

   

 

Casse-bonbec nous offre le tuto de son bisou au crochet.
Voici le mien, réalisé avec le même fil métallisé que la première étoile.

   

483

   

   

J'ai prévu de faire d'autres petites choses de ce genre
qui orneront très certainement mes paquets de cadeaux pour Noël !!!

   

 

Publicité
Commentaires
L
Tu crochètes de délicieuses choses. Merci pour ton partage !
C
Rhoooooo c'est trop mimi ! je ne savais même pas que tu avais fait mon p'tit bisou. Tu peux m'envoyer la photo pour que je te fasse un article ?
M
Bravo tout est très joli...<br /> Bises
S
tu es très douée...
H
c'est vraiment superbe<br /> j'aime beaucoup les 2 premiers<br /> merci de nous faire partager les liens
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité