Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2010

Napperon carré

   

Je vous présente aujourd'hui ce napperon carré, terminé il y a quelque temps déjà,
au filet avec une petite bordure tout autour.

Il vient d'un Diana "Dekoratives Häkeln" n° 15 (E 85346)
de 1997 et il se trouve en page 12 et 13.

   

   

495

   

Les gros points en reliefs sont des noppes...

   

   

   

   

496

   

Une petite bordure tout autour...

   

Le napperon fait environ 42 cm de côté au crochet 1,50

   

   

   

   

Et pour finir, je vous offre un diaporama sur les ours en peluche
que j'ai créé il y a quelques années pour mon site de Noël.
Vous le trouverez en cliquant ici !

   

497

   

Il vous faut Power Point pour le visionner
Téléchargement gratuit ici !

   

Il n'y a pas d'avancement automatique
afin que chacun puisse le regarder à son rythme.
Il suffit donc de cliquer dessus pour que la page suivante apparaisse.

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée !!!

   

Publicité
Commentaires
L
C'est une merveille que tu nous as montré. Merci pour ton site de Noël et ton livre de nounours !
B
super beau ton j adore ,et j ai regarder ton livre sur les petits ours ,je ne sais pas ou tu va chercher tout sa mais continue car je ne sais pas pour les autres mais moi j adore ,et c est vrai le premier ami des tout petits c est évidement le nounours et c est vrai on l aime ce nounours , je te souhaite une tres bonne journée bisous
F
il est magnifique ce napperon !!! et merci pour le diapo !!! bises
S
une nouvelle merveille !!! bisous du soir, un peu grippé, je lutte ! ihihihih ! et profite que ma belette soit dans les bras de Morphé, ma moitié à son repas de fin d'année boulot pour résister en visitant les copinettes chocolat chaud à côté de moi !
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité