Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2010

En cette fin d'année 2010...

   

A la veille du réveillon, laissez-moi vous présenter mon dernier encours au crochet.
Il s'agit d'un grand naperon de forme elliptique qui se travaille du milieu vers les extérieurs
et j'ai déjà terminé la première moitié, toujours au crochet 1,5 mon préféré...

   

   

525

   

   

   

   

   

Par ailleurs, voici encore des roses, mais au crochet cette fois-ci,
que je prends tellement de plaisir à réaliser
que je vais en faire bien d'autres, dans plusieurs matières,
mais toujours dans des couleurs très douces !!!

   

   

526

   

J'ai trouvé les explications écrites
sur le beau blog Le tric, le croc, la brod d'Isazabelle.

   

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce napperon... je n'ai toujours pas eu le temps de reprendre le mien ! et les fleurs sont sublimes ! Bises
B
je passe pourtant souvent sur ton blog et je n avais pas vu le jolie napperon que tu est entrain de faire ,sa va être une merveille ,quand aux fleurs elles sont tres belles ,j adore tout ce qui est au crochet!d ailleurs tout les napperon que j ai sont en crochet car ma fille ludivine sais tres bien faire du crochet ,mais moi c est pas faute d avoir essayer ,mais j attrape des crampes aux doigts c est une horreur!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne journée bisous
B
Des projets pour finir l'année, et un napperon et des fleurs pour commencer la suivant, voilà le bonheur! En tout cas une partie!!!1 zeste de réussite<br /> <br /> 1 soupçon d'imprévu<br /> 1 pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2011 aura une saveur inoubliable <br /> <br /> Gros bisous!
M
Bon réveillon et tous mes vœux pour 2011.<br /> Bisous
V
de belles rose ce n'est pas ma fleur prèfère mais j'aime bien les fair..bon reveillon a l'annèe prochaine..bise Violette^o^
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité