Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2011

Petite séance de relooking...

   

Ma copine allemande m'a donné peu avant Noël,
4 petits oursons (2 blancs, 2 bruns) en tenue de footballeur.
Elle a ajouté que je trouverai bien moyen d'en faire
quelque chose de plus à mon goût !

 

Ma fille a vu l'un des blancs, portant celle de l'équipe nationale d' Italie,
elle l'a aussitôt pris pour le donner tel quel à son compagnon...

   

Tout d'abord celui que je vais rhabiller aujourd'hui
(je sais, la photo n'est pas bonne !)

   

543

   

   

   

Je lui tricote donc une petite chose entièrement au point de mousse
avec des manches retournées

   

544

   

   

   

Le devant restera ouvert...

   

545

   

   

   

Je lui mets un bandeau fin également fait maison,
mais au crochet

   

546

   

   

   

... et c'est tout !!!!!!

   

547

   

   

Je vous souhaite une douce nuit !!!

   

Publicité
Commentaires
B
Merci Manon pour ta réponse tu as eu une très bonne idée pour transformer le nounours!
V
trop addddorable!! très chic comme cela ...Violette^o^
L
j'adore! quels trésors d'oursons!!! merci, chère Manon,et de gros bisous! Laurence
M
quelle jolie tenue, beaucoup plus tendre que la première,( mes garçons ne seraient pas d'accord)!<br /> j'aime beaucoup le petit bandeau, ça me donne enie d'en faire un aux poupées de ma puce! a bientôt
B
Tu connais ma passion pour les nounours ! MAGNIFIQUE ce petit ensemble.<br /> Je te souhaite une très bonne journée et une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité