Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2011

Envolée de papillons

   

C'est en écoutant défiler les morceaux de ce merveilleux album cd,
acheté en 2007 si je ne me trompe,
que j'ai subitement eu envie de papillons dans ma déco !!!

   

554

   

   

   

   

Tout d'abord la grosse bougie à 3 mèches sur le grand bahut...

   

555

   

3 papillons de papier blanc et de tailles légèrement différentes
se sont posés dessus grâce à ma colle en bâton
de couleur jaune pour les écoliers.

   

   

   

   

Et pour terminer, une envolée de papillons devant le miroir,
juste au-dessus du bahut où trône la bougie relookée...

   

556

   

J'ai coupé 3 longs fils à coudre blanc et
collé au hasard mes papillons dessus.

J'ai roulé une feuille de papier A4 en forme de long tuyau fin
sur lequel j'ai scotché mes fils à distance régulière.

J'ai posé le rouleau de papier sur le cadre de mon miroir
et laissé tomber mes fils en rideau.

   

    

Je vous souhaite une douce nuit remplie de jolies rêves !

   

Publicité
Commentaires
M
douce nuit à toi aussi ... désolée du retard .....<br /> bises
C
tes papillons sont si légers !!!! on a envie de printemps et de douceur !!! bisous cath
J
moi qui adore les papillons ! j'adooore bise judith
F
super belle idée et jolie réalisation !!! MAGNIFIQUE ces papillons, bravo à toi !!!
N
Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour créer une atmosphère! C'est très joli!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité