Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2011

Napperon ovale

   

Je vous présente ce soir un napperon ovale, terminé il y a une bonne quinzaine déjà...   

Réalisé au crochet 1,50, il mesure environ 70 cm sur 65 cm !

   

   

562

   

   

   

Le centre d'un peu plus près...

   

563

   

   

   

Les motifs en gros plan...

   

564

   

   

On commence par le milieu et on travaille, en rangs, vers l'extérieur
puis on tourne l'ouvrage et on fait l'autre moitié !!!

   

Ce modèle vient du magazine allemand Häkeln
(distribué par Oz-Verlag)
de mai 2010.

Il est présenté en couverture et le diagramme se trouve page 10.

   

   

C'est tout pour aujourd'hui, mais avant de vous laisser,

   

565

   

   

Merci à Victorian Vignettes qui offre, entre autres, cette très jolie image de fleurs
que j'ai utilisée pour ma création !!!

   

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment superbe ce chemin de table avec son centre fait de brides ! J'ai été voir les autres centres de table , et ils sont tous aussi jolis et beaucoup de travail ! Tes marques pages sont chouettes aussi ! <br /> Bravo à toi ... je vois que tu as une réelle passion pour le crochet !<br /> je te rajoute sur ma liste des crocheteuses ! <br /> Bises et bonne continuation ... Anne
B
ma pauvre Manon , avec tout ça , j'ai complètement oublié de te souhaiter une bonne saint valentin <br /> re gros bisous<br /> bernadette
B
bonjour Manon , hier je n'arrivais pas à venir <br /> le super napperons <br /> il irait sur ma table .........LOL <br /> j'espère toujours pouvoir refaire ........<br /> peut être qu'un jour le déclic se refera <br /> heureusement que j'ai mes coins basard hein ? <br /> bisous<br /> bernadette
B
bonjour manon en ce ludi matin je passe te faire un petit coucou ,j espere que ton week end c est bien passer ,chez moi il a fait tres froid , mais que veux tu il faut attendre le printemps pour commencer a voir un peu plus de soleil ,j en profite pour te souhaiter une bonne st valentin ,gros bisous .
L
Il est superbe bravo, bonne journée !!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité