Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2011

Le coeur dans tous ses états !!!

   

Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son cœur,
pour les refondre ensemble,
compassion, respect, besoin, patience, regret,
surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.

Khalil Gibran

   

   

Le jour de la Saint-Valentin est considéré dans de nombreux pays
comme la fête des amoureux, mais également celle de l'amitié.

   

   

568

   

Je vous souhaite une belle fête !!!

   

   

   

Voici quelques coeurs en origami
faits à partir de carrés blancs de mon bloc mémo.

   

566

A Heart (à gauche)
Heart Stand (en haut)
Heart with Wings (à droite)

Vous trouverez les explications (diagrammes ou animations)
de ces 3 pliages en allant voir à cette page du site Origami Club.

   

   

   

Je vous montre également mon avancée de la broderie coeur
que je vous avais déjà présentée dans ce billet.

   

567

Actuellement je travaille le deuxième oiseau en haut à droite...

Pour rappel, ce modèle gratuit vient du blog de Luli !

   

J'ai encore d'autres encours à terminer, mais certains sont pour des surprises chutttt ...

   

   

Merci à Magic Moonlight Studio pour la jolie carte ancienne utilisée ici !

   

Publicité
Commentaires
V
merci pour les lien bravo pour tes coeurs..bises Violette^o^
S
merci à toi.... toujours de doux mots chez toi<br /> bel après-midi à toi, ici, petite pause café avant d'aller confectionner une petite chose pour la mini corolle ! hiihihih ! bises
Q
Merci Manon pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Bonne journée et à bientôt.bzz
L
Coucou toujours de jolies choses, passe une belle journée , Bisous !!!
C
Merci beaucoup pour le mot laissé chez Terlicoton . <br /> <br /> Il nous fait chaud au coeur . Merci, merci .<br /> Bises
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité